Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur envoie mail depuis 4 ou 5 jours

didierli01
Visiteur
bonjour depuis 4 ou 5 jours impossible d’envoyer des emails, je n'est fait aucune modification sur mon PC, ni sur mon telephone.
Erreur à l'envoi de mail. Voici la copie du message.

✖︎

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Erreur à l'envoi

 

que fait SFR corriger le problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmichels et @didierli01
Sur votre problématique d'envoi de mail, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanmichels
Visiteur

idem pour moi; mon mail s'enregistre en brouillon et c'est de là que j'arrive à l'envoyer !!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmichels et @didierli01
Sur votre problématique d'envoi de mail, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus