- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
Bonjour ,
impossible d'envoyer des mails :
code erreur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
que Faire ?????
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse ; je passe par l'application SFR Mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !