- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur à l'envoi du Mail
j'ai aujourd'hui reçus plusieurs mails et j'ai voulu en renvoyer à des amis internautes, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant : Erreur à l'envoi du mail
Votre mail n'a pu être envoyé un des paramètre est incorrect.
J'ai cliqué sur détail pour en savoir plus, voila ce qui est indiqué:
450: 450 4.7.1
<wsfrf1455.priv.atos.fr[78.112.106.201]>:Client host rejected: refus envoi de message: trop de spam,
SFR_OUT_101,
Cette situation est-elle arrivée à l'un de vous et avez vous trouvé comment contourner cette situation
Merci pour votre aide,
mauricele02
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricele02 ,
J'arrive un peu après la bataille.
Je pense que votre adresse a été utilisée pour envoyer du SPAM (pas votre compte mail, juste votre adresse)
Les spammeurs ayant souvent des fichiers mal mis à jour il en résulte beaucoup d'erreurs d'envoi... et c'est vous qui en pâtissez en ayant votre adresse mail considérée comme suspecte.
En général, comme vous l'avez constaté, ça ne dure pas. Les spammeurs changent fréquemment d'adresse d'expéditeur (la vôtre dans le cas présent)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricele02
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Yann, ce matin j'ai retenté les envois et miracle tout est passé c'est le cas de le dire, comme une lettre à la poste, j'en suis content mais je ne comprends pas pourquoi ?
Bon week-end
mauricele02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour @mauricele02
Il s'agissait certainement d'un problème temporaire sur le serveur. Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricele02 ,
J'arrive un peu après la bataille.
Je pense que votre adresse a été utilisée pour envoyer du SPAM (pas votre compte mail, juste votre adresse)
Les spammeurs ayant souvent des fichiers mal mis à jour il en résulte beaucoup d'erreurs d'envoi... et c'est vous qui en pâtissez en ayant votre adresse mail considérée comme suspecte.
En général, comme vous l'avez constaté, ça ne dure pas. Les spammeurs changent fréquemment d'adresse d'expéditeur (la vôtre dans le cas présent)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagadatsointsoin pour cette précision,
mauricele02