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erreur à l'envoi de mail
Bonjour
Je n’arrive plus à envoyer de message, j’ai ce message qui apparaît à l’écran
« Erreur à l’envoi de mail
Nous avons détecté une anomalie anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l’envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service. »
N’étant plus client SFR, la personne en ligne m'a dit qu’elle ne peut pas m’aider.
Pouvez-vous me dire comment faire.
Avec mes remerciements
Cordialement
Raphaël
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Athletisme,
Vous pouvez en effet tenter l'option "compte bloqué".
Si le souci persiste, un conseiller sera en mesure de débloquer la situation sur Facebook ou Twitter ;).
Bien à vous.
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Bonjour @Athletisme,
En cliquant sur le lien suivant : Chat Technique, vous pourrez rentrer directement en contact avec un conseiller qui vous aidera à débloquer votre boîte mail 😉
Bonne journée,
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Bonjour Magali
Merci pour votre réponse. Quand j’utilise le service chat, on ne me donne pas de solution, en effet je n’ai plus de contrat avec SFR, mais j’utilise toujours une ancienne adresse club-internet … est ce que si j'utilise l'option "compte bloqué " cela pourrait m'aider
Cordialement
Athletisme
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Bonjour @Athletisme,
Vous pouvez en effet tenter l'option "compte bloqué".
Si le souci persiste, un conseiller sera en mesure de débloquer la situation sur Facebook ou Twitter ;).
Bien à vous.
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Bonsoir Magali
Merci beaucoup pour vos informations. Ce soir avant d’essayer le compte bloqué, j’ai refait une tentative et ça a marché, soit un problème SFR soit un blocage temporaire, affaire à suivre.
Bien cordialement