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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur à l'envoi de mail

Athletisme
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n’arrive plus à envoyer de message, j’ai ce message qui apparaît  à l’écran

« Erreur à l’envoi de mail

Nous avons détecté une anomalie anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l’envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service. »

N’étant plus client SFR, la personne en ligne m'a dit qu’elle ne peut pas m’aider.

Pouvez-vous me dire comment faire.

Avec mes remerciements

Cordialement

Raphaël

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Athletisme,


Vous pouvez en effet tenter l'option "compte bloqué".

Si le souci persiste, un conseiller sera en mesure de débloquer la situation sur Facebook ou Twitter ;).


Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Athletisme,


 En cliquant sur le lien suivant : Chat Technique, vous pourrez rentrer directement en contact avec un conseiller qui vous aidera à débloquer votre boîte mail 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Athletisme
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

 

Merci pour votre réponse. Quand j’utilise le service chat, on ne me donne pas de solution, en effet je n’ai plus de contrat avec SFR, mais j’utilise toujours une ancienne adresse club-internet … est ce que si j'utilise l'option "compte bloqué " cela pourrait m'aider 

Cordialement

Athletisme

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Athletisme,


Vous pouvez en effet tenter l'option "compte bloqué".

Si le souci persiste, un conseiller sera en mesure de débloquer la situation sur Facebook ou Twitter ;).


Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Athletisme
Contributeur en Herbe

Bonsoir Magali

 

Merci beaucoup pour vos informations. Ce soir avant d’essayer le compte bloqué, j’ai refait une tentative et ça a marché, soit un problème SFR  soit un blocage temporaire, affaire à suivre.

Bien cordialement

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