- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoir de mail impossible sous outlook
Bonsoir,
J'ai ce message que je sais résoudre !
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
J'utilise outlook 2016
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent09,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à ces blocages et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent09,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à ces blocages et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée