Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoir de mail impossible sous outlook

vincent09
Visiteur

Bonsoir,

J'ai ce message que je sais résoudre !

Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).

J'utilise outlook 2016

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincent09,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à ces blocages et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincent09,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à ces blocages et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus