Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoie fichier cloud impossible

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

quelle taille pour envoyer un fichier par le cloud ?  je veux envoyer un fichier de 407 mo

Sans titre.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine 

 

Si vous avez une connexion internet en ADSL, il faut déjà plus d'une heure pour envoyer un fichier de 400Mo vers le Cloud.

Si votre connexion n'est pas au top, ça prend évidemment encore plus de temps.

 

Vous ne pouvez envoyer un lien par mail que lorsque le fichier est arrivé sur le Cloud.

 

6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine ,

 

Quand vous avez ce message, cela veut dire que vous n'avez pas écrit de texte dans votre mail.

C'est un simple message d'avertissement, il n'est pas bloquant, vous pouvez passer outre.

- soit vous ajoutez un petit texte "Coucou Jean-Marc, voila la vidéo promise"

- soit vous validez le message d'avertissement (cliquer sur "OUI") et le mail partira.

 

Vous avez le même type de message quand vous envoyez un mail sans mettre de sujet.

D'ailleurs en y regardant de plus près, je vois que vous n'avez pas mis de sujet.

 

Le sujet et le texte ne sont pas obligatoires, c'est juste pour vous avertir qu'il n'y en a pas.

Il n'y a que le destinataire qui est indispensable.

 

Concernant la taille d'un fichier envoyé par le cloud, il semble être de 2Go (2000Mo)

 

glucosamine
Contributeur en Herbe

J'ai bien suivi le;mode opératoire indiqué et je n'ai plus ce msg d'avertissement sauf je mon mail n'est pas parti, je vois le curseur de la boite de réception qui tourne sans cesse et j'ai : 1 dans brouillons

 

si vous avez une idée ?

glucosamine
Contributeur en Herbe

Edit :

 

Concernant mon mail par le cloud j'arrive au point ou c'est écrit : "envoyer" donc je click sur envoi mais comme je l'ai dis ça part dans brouillon et à partir de brouillon bien sur ça ne marche pas

 

Que faire ?

glucosamine
Contributeur en Herbe

édit : le fichier n'a pas été déposé dans sfr cloud

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine 
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine 

 

Si vous avez une connexion internet en ADSL, il faut déjà plus d'une heure pour envoyer un fichier de 400Mo vers le Cloud.

Si votre connexion n'est pas au top, ça prend évidemment encore plus de temps.

 

Vous ne pouvez envoyer un lien par mail que lorsque le fichier est arrivé sur le Cloud.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus