Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoie email impossible Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208

Evillution
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer des emails via mon adresse personnel, j'ai ce message d'erreur (Application mobile, page web):

 

450 : 450 4.7.1 <rom****@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208

 

J'ai modifier le mot de passe mais rien ne change. Est-ce lié au passage en fibre optique de mon FAI ? Avez vous une solution?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je ne vois pas comment vous dépanner.

Je ne trouve pas de renseignement sur le code SFR_OUT_208 (que je vois pour la première fois)

 

Reste à espérer que cette erreur soit temporaire (comme le code 450 l'indique)

Si vous le pouvez, restez 24 heures sans utiliser l'envoi de mail avec cette adresse, en espérant que ce soit suffisant.

 

Vous ne parlez pas de difficultés de réception des mails, je suppose qu'elle fonctionne.

6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Evillution,


 Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin, qui s'y connait dans ce domaine. As-tu déjà eu affaire à ce code par hasard ? Merci pour ton aide !


Bon week-en à vous deux 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Evillution ,

 

Vous êtes le deuxième utilisateur avec une erreur SASL mais avec un code SFR_OUT différent.

De plus c'est la première fois que je vois le motif "pays multiples"

 

Avez vous le même refus en envoyant un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail) de votre adresse Neuf vers votre adresse Neuf ?

 

Le code erreur en 450 4.7.1 indique une erreur temporaire.

Il est fort possible que cette erreur disparaisse d'elle même.

 

Evillution
Contributeur en Herbe

Bonjour @TagadaTsoinTsoin ,

 

Merci pour votre réponse, les essais sont négatifs avec le même message

450 : 450 4.7.1 <rom***@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je ne vois pas comment vous dépanner.

Je ne trouve pas de renseignement sur le code SFR_OUT_208 (que je vois pour la première fois)

 

Reste à espérer que cette erreur soit temporaire (comme le code 450 l'indique)

Si vous le pouvez, restez 24 heures sans utiliser l'envoi de mail avec cette adresse, en espérant que ce soit suffisant.

 

Vous ne parlez pas de difficultés de réception des mails, je suppose qu'elle fonctionne.

KRIST55
Visiteur
  • 450 : 450 4.7.1 <christian.thorel73@sfr.fr>: SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @KRIST55,

 N'ayant pas d'informations à propos de ce code erreur qui impacte votre boîte mail, le mieux serait de contacter directement un conseiller du service client qui pourra vous renseigner au mieux et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire je vous invite à passer par le Chat SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus