- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi/réception de mails impossible sur adresse club-internet
Personnellement je suis dans le mm cas que vous ni envoyer ni recevoir sur mon adresse club-internet.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2020 12h32
Bonjour @lacsap49 ,
Il est peut-être temps de faire un peu de ménage ?
Commencez par la "Corbeille"
Vérifiez tout de même la place disponible pour votre adresse mail (en bas de la colonne de gauche dans le webmail sous la forme xx% de 10Go)
Comme votre adresse est ancienne, elle est peut-être restée sur un espace de stockage de 50Mo, alors qu'elle aurait dû passer à 10Go.
Si elle est encore sur 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour augmenter votre espace de stockage à 10Go (gratuitement)
S'il vous reste encore de la place et que vous avez ce message de boîte saturée, encore une fois c'est l'assistance SFR qui peut vous recadrer votre quota.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2020 09h37
Bonjour @lacsap49 ,
Comment gérez-vous votre courrier ?
- avec le webmail SFR (avez-vous essayé divers navigateurs ?)
- avec un courrielleur (lequel)
- avec l'appli mobile "SFR Mail"
- avec une autre appli mobile (laquelle)
- autrement
Avez-vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur me dit Boite pleine et je ne peux donc rien envoyer ,j'ai par contre reçu quelques mails .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2020 12h32
Bonjour @lacsap49 ,
Il est peut-être temps de faire un peu de ménage ?
Commencez par la "Corbeille"
Vérifiez tout de même la place disponible pour votre adresse mail (en bas de la colonne de gauche dans le webmail sous la forme xx% de 10Go)
Comme votre adresse est ancienne, elle est peut-être restée sur un espace de stockage de 50Mo, alors qu'elle aurait dû passer à 10Go.
Si elle est encore sur 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour augmenter votre espace de stockage à 10Go (gratuitement)
S'il vous reste encore de la place et que vous avez ce message de boîte saturée, encore une fois c'est l'assistance SFR qui peut vous recadrer votre quota.