Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi PJ via SFR Cloud non reçue par le destinataire

tobel44
Visiteur

La pièce jointe trop volumineuse est envoyée en sfrCloud et le correspondant ne la reçoit pas. Pourquoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tobel44 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tobel44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique d'envoie de PJ, je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin (merci à vous) qui pourront sans doute vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tobel44 ,

 

J'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs ayant un problème d'envoi par le Cloud.

Ils n'arrivent pas à envoyer de PJ par le Cloud, votre cas est différent la PJ semble partir mais pas arriver.

 

Avez-vous un message d'erreur ?

Vos correspondant ont-ils regardé dans le dossier "SPAM" ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tobel44 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus