- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi PJ via SFR Cloud non reçue par le destinataire
La pièce jointe trop volumineuse est envoyée en sfrCloud et le correspondant ne la reçoit pas. Pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tobel44
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tobel44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique d'envoie de PJ, je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin (merci à vous) qui pourront sans doute vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tobel44 ,
J'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs ayant un problème d'envoi par le Cloud.
Ils n'arrivent pas à envoyer de PJ par le Cloud, votre cas est différent la PJ semble partir mais pas arriver.
Avez-vous un message d'erreur ?
Vos correspondant ont-ils regardé dans le dossier "SPAM" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tobel44
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.