Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi mail via PC

RejRam
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis ce matin 09/05/2022, impossible d'envoyer des mails. le message qui s'affiche est  : "refus envoi de message, trop de rejet SFR out 103", alors que je n'écris qu'à UNE SEULE PERSONNE. pourquoi ce message ? comment faire pour utiliser ma messagerie internet dans laquelle le contrat SFR stipule qu'il doit fournir le service aux clients ?

merci

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @RejRam ,

 

Il est possible que votre adresse mail ait été utilisée à votre insu pour envoyer du pourriel.

 

Dans ce cas, si votre envoi n'est pas urgent, patientez 24 ou 48 heures, en général les expéditeurs de SPAM changent de "victime" fréquemment.

Si vous êtes pressés, utilisez une adresse mail d'un autre fournisseur.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @RejRam ,

 

Il est possible que votre adresse mail ait été utilisée à votre insu pour envoyer du pourriel.

 

Dans ce cas, si votre envoi n'est pas urgent, patientez 24 ou 48 heures, en général les expéditeurs de SPAM changent de "victime" fréquemment.

Si vous êtes pressés, utilisez une adresse mail d'un autre fournisseur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus