
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un mail avec documents sans que le cloud s'inscrive
avant je pouvais le faire pourquoi (nous sommes en attente de la fibre et je suis connectée par le portable heureusement
EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2023. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOS07
Sinon, petite astuce : lorsque vous utilisez le partage de connexion mobile pour vous connecter sur votre PC, pensez à définir la connexion comme "limitée". Sans cela, votre PC risque de consommer trop de données.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOS07 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Pouvez-vous fournir plus de précisions sur la problématique d'envoi de mail ?
Est-ce que le dysfonctionnement s'est produit à partir du webmail, de l'application SFR Mail ou d'un logiciel de messagerie ?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche, s'il y en a ?
Est-ce que la pièce jointe dépasse 20 Mo ?
En attente de votre retour
Agréable fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOS07
Sinon, petite astuce : lorsque vous utilisez le partage de connexion mobile pour vous connecter sur votre PC, pensez à définir la connexion comme "limitée". Sans cela, votre PC risque de consommer trop de données.