Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Envoi mail impossible

JOS07
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un mail avec documents sans que le cloud s'inscrive 

avant je pouvais le faire pourquoi (nous sommes en attente de la fibre et je suis connectée par le portable heureusement 



EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2023. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JOS07 

 

Sinon, petite astuce : lorsque vous utilisez le partage de connexion mobile pour vous connecter sur votre PC, pensez à définir la connexion comme "limitée". Sans cela, votre PC risque de consommer trop de données.

3 RÉPONSES 3
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @JOS07 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

 

Pouvez-vous fournir plus de précisions sur la problématique d'envoi de mail ?

 

Est-ce que le dysfonctionnement s'est produit à partir du webmail, de l'application SFR Mail ou d'un logiciel de messagerie ?

 

Quel est le message d'erreur qui s'affiche, s'il y en a ?

 

Est-ce que la pièce jointe dépasse 20 Mo ?

 

En attente de votre retour

Agréable fin de journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JOS07 

 

Sinon, petite astuce : lorsque vous utilisez le partage de connexion mobile pour vous connecter sur votre PC, pensez à définir la connexion comme "limitée". Sans cela, votre PC risque de consommer trop de données.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @JOS07

 

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus