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envoi mail impossible avec outlook "550.5.7.1 rejected per Spam policy
impossible d'envoyer des mails avec pièces jointes sur Outlook , retour message "550.5.7.1 rejected per Spam policy"
Apres avoir lu tous les messages dans la communauté SFR, je n'ai pas trouver de solution. Je suis sous Windows 10 avec Norton 360
Toutes mes adresses emails ne fonctionnent pas et ont le même problème.
j'ai vérifié tous les paramètres tout est Ok, (SMTP port 465)
L'envoi de mails "test" fonctionne. ( dans l'objet et dans le mail)
Lorsque je fais des envois de mon iPhone tout fonctionne.
Je ne reçois plus de courrier indésirable.
Comme signalé dans un message de la communauté , ce matin j'ai réussi à envoyé 3 fichiers des que mon PC a démarré et après 5 minutes le problème est revenu.
Si c'est un problème général il serait d'être informé.
Dans l'attente d'une solution. Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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desolé mais votre reponse ne m'aide pas du tout. comme stipulé dans mon message j'ai lu tous les messages de la communauté et je suis comme beaucoup de personne sans reponse à mon problème.
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Bonsoir @gth91 ,
L'adresse IP de votre box est-elle listée chez Spamhaus ?
--> https://check.spamhaus.org/
Pour connaitre votre adresse IP
--> https://www.monippublique.com/
Quel est le type des PJ envoyées ? (.pdf, .xls, etc)
Vous pouvez contourner l'envoi de PJ en les stockant sur le Cloud et en envoyant un lien pour la récupération par le destinataire.
Norton 360 active t'il un VPN ? ( SFR n'aime pas du tout les envois derrière un VPN)
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En effet le problème provenait du VPN de norton 360. Je l’ai coupé et tout fonctionne. Après recherche il est possible d’exclure Outlook du VPN dans le menu configuration
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Bonsoir, page d'assistance paramètres boite mail sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
et ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/message-550-550-5-7-1-email-rejected-per-spam-policy/td-p/2...
A moins que le problème vienne de Norton 360.
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desolé mais votre reponse ne m'aide pas du tout. comme stipulé dans mon message j'ai lu tous les messages de la communauté et je suis comme beaucoup de personne sans reponse à mon problème.
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Bonsoir @gth91 ,
L'adresse IP de votre box est-elle listée chez Spamhaus ?
--> https://check.spamhaus.org/
Pour connaitre votre adresse IP
--> https://www.monippublique.com/
Quel est le type des PJ envoyées ? (.pdf, .xls, etc)
Vous pouvez contourner l'envoi de PJ en les stockant sur le Cloud et en envoyant un lien pour la récupération par le destinataire.
Norton 360 active t'il un VPN ? ( SFR n'aime pas du tout les envois derrière un VPN)
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En effet le problème provenait du VPN de norton 360. Je l’ai coupé et tout fonctionne. Après recherche il est possible d’exclure Outlook du VPN dans le menu configuration