
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi mèl impossible
.Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mél. J'ai un message d'erreur : 550 5.7.1 email rejected per SPAM policy.
J'ai regardé les commentaires parce que la question n'est pas neuve, mais je n'ai rien compris à la réponse !
Alors s'il vous plaît donnez moi une solution clairement exprimée !
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agapanthe28,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agapanthe28,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.