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envoi impossible de mails à plusieurs destinatiares
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer des emails à plusieurs de mes correspondants. Quelque soit le contenu, il me rejette.
J'ai changé de moteur de recherche, edge, par chrome ou firefox même pb. Puis je suis allé sur mon téléphone portable même problème.
Je ne sais plus ce que je dois faire?
Pouvez-vous m'aider
Merci
Cdt
Jean-Louis
Résolu !
Solutions approuvées
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Qu'importe le message avec ou sans pièces attachées, il me donne le même message.
Merci de l'avoir répondu
cordialement
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Bonjour @skaetc et merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici,
Dès le week-end dernier et en début de semaine, un incident a impacté SFR Mail et les envois/réceptions de mails depuis les courrielleurs.
Les équipes SFR ont pu déployer un correctif, vous devriez pouvoir réussir à nouveau en gérer vos mails.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Qu'importe le message avec ou sans pièces attachées, il me donne le même message.
Merci de l'avoir répondu
cordialement
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Bonjour @skaetc et merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici,
Dès le week-end dernier et en début de semaine, un incident a impacté SFR Mail et les envois/réceptions de mails depuis les courrielleurs.
Les équipes SFR ont pu déployer un correctif, vous devriez pouvoir réussir à nouveau en gérer vos mails.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement tout est revenu dans l'ordre sans avoir rien fait. Bien heureux que tout fonctio,nne bien et nous sommes malheureux quand nous avons un incident de ce genre.
Bonn continuation et merci à tous.
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bonjour,
depuis le 20/2, je ne peux plus envoyer de messages à partir d'outlook
j'ai le message d'erreur suivant
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xxxxxxxxxxxxx' le 23/02/2024 19:56
Erreur serveur : '454 4.7.1 <xxxxxxxxxxx>: Relay access denied'
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @gilbertma01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant vos soucis d'envoi de mails depuis Outlook, je vous invite dans un premier temps à vérifier si les paramètres de votre messagerie sont les bons.
Ces derniers sont accessibles sur la page Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails
Les voici :
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal>
De plus, à la lecture du code d'erreur que vous rencontrez, je vous invite à vérifier si l'adresse de votre destinataire est la bonne.
Je vous souhaite une bonne journée.