Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi et réception des mail sur messagerie CEGETEL bloqués

jeanmu02
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin ma messagerie CEGETEL.NET est bloquée. Elle s'ouvre mais pas de réception ni d'envoi possible.

J'ai modifié le mot de passe mais rien.

Je ne suis plus cliente SFR et je n'arrive pas à faire débloquer ma messagerie car l'assistance me demande mon numéro de ligne, je n'y suis plus abonnée.

Merci pour votre aide

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmu02,


En effet il y a dysfonctionnement qui est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmu02,


En effet il y a dysfonctionnement qui est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus