Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mail impossible (réception OK)

zatch33
Contributeur en Herbe

bonjour,

je ne peux plus envoyer de mails. Ci-dessous le message d'erreurs :
La tâche « lautissier.patrick@neuf.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 450 4.7.1 <lautissier.patrick@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de rejet SFR_OUT_203 »

 

merci de votre aide

PL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @zatch33 ,

 

L'erreur 450... est une erreur temporaire.

Attendez 24 heures et je pense que vous pourrez de nouveau envoyer des mails... sauf si votre adresse est utilisée à votre insu et génère des rejets.

3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @zatch33 

Un conseil : "cacher" vos informations personnelles dans les posts : il est possible de modifier son post dans les 30 minutes il me semble : en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite de votre post : sinon demandez l'aide d'un Community Manager.

A+

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @zatch33 ,

 

L'erreur 450... est une erreur temporaire.

Attendez 24 heures et je pense que vous pourrez de nouveau envoyer des mails... sauf si votre adresse est utilisée à votre insu et génère des rejets.

zatch33
Contributeur en Herbe

merci c'est effectivement revenu !

bonsoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus