- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
çà fait 15 ans que je l'utilise et le problème est apparu la semaine dernière
Par ailleurs même résultats sur mon mobile où j'utilise l'appli sfr
Les mails n'arrivent pas de toutes façons dans l'appli SFR, même sur on PC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 17h21
Bonjour @macgufin ,
Pouvez-vous faire un test ?
Essayez de vous envoyer un mail à vous même mais à partir de votre adresse SFR.
J'ai vu un autre utilisateur qui ne reçoit pas de mail... sauf depuis sa propre adresse.
Autre question, recevez-vous su spam dans le dossier "Indésirables" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
effectivement, là je reçois bien.
non rien dans les spams
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 18h07
L'autre sujet ressemblant
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/je-ne-recois-plus-mes-mails/m-p/2298731#M23427
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais vous vous sentirez moins seul.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »