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@ en cegetel.net recuperation mot de passe
n cegetel.net
J'ai une adresse email de type... @utilisateur_supprimé.net toujours en fonctionnement en plus de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr Depuis quelques mois, je constate que je ne reçois plus rien, et qu'en fait elle est en dysfonctionnement, on me redemande le mot de passe que j'indique en vain, cela ne fonctionne pas j ai essayé de la supprimer pour la réimporter de nouveau correctement mais on me dit "la boite mail n'a pu être ajoutée, merci de réessayer je ne peux pas demander un nouveau mot de passe puisqu'il arrive sur cette boite mail que je ne reçois plus j'ai contacté le 1023 (comme vu ici sur cette communauté) mais comme j'ai déjà un litige en cours (dysfonctionnement de ma ligne fixe DEPUIS 3 MOIS !!!!), je ne peux pas solliciter de nouveau le service client (ah ? et pourquoi ?) Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter Cordialement
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre second sujet créé, afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christineli03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @christineli03,
En cas d'oublie de mot de passe vous pouvez effectivement procéder à sa réinitialisation afin d'en adopter un nouveau. Voici ci-dessous la démarche :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une agréable journée !
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Merci mais je me suis peut etre mal expliquée,
j'ai accès à mon webmail,à toutes mes adresses sauf celle qui un jour n'a plus fonctionné
je souhaite une fois connectée dans webmail la réimporter afin de lire mes mails (paramètres, configurer mes boites mails) or j'ai le message suivant
merci de votre aide. Je n'ai peut être pas le bon mot de passe (pourtant il fonctionne avec toutes les autres boites, même des anciennes en @utilisateur_supprimé)
donc quelque chose ne va pas ce pourquoi je sollicite votre aide
merci
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Bonjour @christineli03, merci pour ces précisions.
@TagadaTsoinTsoin, aurais-tu un idée s'il te plaît face à cette problématique rencontrée par @christineli03 ? 🙂
Merci par avance,
Bel après-midi,
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Bonjour @christineli03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.