Réponse certifiée par SFR Question résolue

Emails non supprimés

Ogog
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand je supprime des emails sur l'application SFR mails de mon smartphone, ils restent toujours présents sur le site sfr auquel j'accède avec mon ordinateur portable. Bref, la suppression sur mon application smartphone ne sert à rien.

Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ogog
Pour supprimer définitivement des e-mails, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Veillez également à activer la synchronisation si vous utilisez plusieurs appareils afin d'éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre, je pense que le problème vient de là.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ogog
Pour supprimer définitivement des e-mails, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Veillez également à activer la synchronisation si vous utilisez plusieurs appareils afin d'éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre, je pense que le problème vient de là.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ogog
Contributeur en Herbe

La synchronisation est normalement automatique avec l'application SFR Mail. C'est un des objectifs de ce type d'application.

 

J'ai finalement désinstaller l'application SFR Mail de mon smartphone et je l'ai réinstaller.

Maintenant tout semble bien synchroniser pour l'instant entre la messagerie SFR de mon smartphone et celle de mon PC.

 

Merci à la communauté.

viviane
Visiteur

bonjour, 

Impossible pour moi aussi de supprimer les mails sur le site sfr .

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ogog,

Ravie d'apprendre que tout semble être revenu à la normale 🙂

Merci pour votre retour.

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @viviane,

Vu que vous rencontrez ce problème de suppression des mails en passant par le Webmail, de ce que je comprends, et non par l'application, je vous encourage à suivre les recommandations de mon précédent message. 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus