Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Emails disparus - pas de piratage

annettesi01
Visiteur

Après un changement du nom d'utilisateur SFR et du mot de passe SFR sur Outlook (paramètre compte) en raison d'un problème soudain (de ce soir ) de réception et d'envoi d'emails, la réception et l'envoi d'emails marche de nouveau, MAIS: tous mes emails ont disparu de la boîte de réception Outlook et idem sur SFR (internet).

Pire encore, l'application SFR ne fonctionne plus du tout et est complètement bloquée; sur cette application les emails (qui ont disparus de Outlook et de SFR internet) sont encore là, MAIS je ne peux rien faire avec.

Je vais voir un informaticien demain, mais je voudrais bien savoir s'il est possible de récuperer ces emails en me faisant re-installer l'ancien nom d'utilisateur SFR et l'ancien mot de passe SFR. C'est le conseil qu'un technicien m'a donné.

Attention: Ce n'était pas du piratage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @annettesi01 ,

Je ne comprends pas votre situation.

Votre nom d'utilisateur EST votre adresse mail complète, il est immuable.

Si vous changez de nom d'utilisateur, vous cherchez à vous connecter à une autre adresse mail.

Vous confondez peut-être avec le "Nom d'expéditeur" qui lui est modifiable et ne sert pas pour l'authentification sur Outlook

Dans ce cas, le "Nom d'utilisateur" dans Outlook reste votre adresse mail complète.

2 RÉPONSES 2
Raphael_
Contributeur Confirmé

Salut @annettesi01 ,

Ah oui cela est étrange. Si tu as changer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, je ne pense pas que tu pourra te reconnecter a l' ancien.

Tu peux cependant contacter un conseiller par chat ou par le 1023, ils pourront sans doute faire une manipulation pour retrouver tes courriels perdu.

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @annettesi01 ,

Je ne comprends pas votre situation.

Votre nom d'utilisateur EST votre adresse mail complète, il est immuable.

Si vous changez de nom d'utilisateur, vous cherchez à vous connecter à une autre adresse mail.

Vous confondez peut-être avec le "Nom d'expéditeur" qui lui est modifiable et ne sert pas pour l'authentification sur Outlook

Dans ce cas, le "Nom d'utilisateur" dans Outlook reste votre adresse mail complète.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus