Réponse certifiée par SFR Question résolue

email

charlesha02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @charlesha02


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à échanger à ce sujet avec lui afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charlesha02


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur  le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mails s'il vous plaît ? 


Je reste à votre écoute. 

charlesha02
Visiteur

Impossible de recevoir ou d'envoyer des mails. Il m'est demandé mon mot de passe à l'ouverture de ma boîte mail SFR, mais plus rien ne se passe jusqu'à ce que l'on me redemande mon mot de passe et ainsi de suite ...Mes autres boites mail (yahoo, free ) fonctionnent correctement.

Dans mon espace client, en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite, je tombe sur une page me demandant si je veux créer une autre boite mail (jusqu'à 10).

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

*****

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charlesha02


Merci pour ces précisions apportées. Le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.


Je vous souhaite une agréable journée.

charlesha02
Visiteur

Malheureusement, pour moi, le problème reste entier.

J'ai donc contacté le service client au 1023, il m'a été répondu que le problème ne serai résolu que vers le 24/11. Je croyais SFR plus réactif...

De plus, dans l'espace client de ma ligne fixe, en voulant consulter mon répondeur ou gérer les options d'appels :

Mon Offre & mes Équipements / - Box Plus Mes équipements / Voir mes équipements / MON OFFRE / SERVICES / Consulter votre répondeur, La réponse est la suivante : Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. 

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
J'avais déjà signalé ce problème il y a longtemps, il na toujours pas été résolu.
Devrais-je changer d'opérateur pour avoir une boite mail qui fonctionne ?
Merci pour votre réponse
 
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @charlesha02


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à échanger à ce sujet avec lui afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus