Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email rejeté per SPAM Policy

mauricettena01
Visiteur

Bonjour,

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème à savoir : Un expéditeur m'envoie un message sur mon adresse mail sfr, le message n 'est pas délivré et reviens en erreur   "Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)"

C'est particulièrement perturbant quand on utilise sa boîte mail à des fins professionnelles.

Est ce que SFR est en mesure de trouver une solution, car je vois d'après les messages sur la communauté qu'il n'y a pas de solution favorable pour l'instant, ou bien je change d'opérateur. Mais dans tous les cas il est urgent de trouver un remède. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sans changer d'opérateur, vous pouvez créer une adresse chez un fournisseur d'adresses mail dont c'est le cœur de métier.

Ceux ci sont gratuits ou deviennent payant pour de gros volumes.

- en Europe, Mailo, Laposte, GMX, ...

- aux US, Outlook, Gmail, Yahoo,...

Il y a aussi les hébergeurs comme OVH qui permettent d'avoir des adresses mail personnalisées

Exemple: moi@mauricette.fr pour un usage professionnel ça fait plus sérieux.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sans changer d'opérateur, vous pouvez créer une adresse chez un fournisseur d'adresses mail dont c'est le cœur de métier.

Ceux ci sont gratuits ou deviennent payant pour de gros volumes.

- en Europe, Mailo, Laposte, GMX, ...

- aux US, Outlook, Gmail, Yahoo,...

Il y a aussi les hébergeurs comme OVH qui permettent d'avoir des adresses mail personnalisées

Exemple: moi@mauricette.fr pour un usage professionnel ça fait plus sérieux.

fanny13
Visiteur

J'ai le même probleme que vous et faites attention car depuis 2 jours je ne reçois plus rien et je ne peux envoyer aucun mail!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus