- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email rejeté per SPAM Policy
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème à savoir : Un expéditeur m'envoie un message sur mon adresse mail sfr, le message n 'est pas délivré et reviens en erreur "Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)"
C'est particulièrement perturbant quand on utilise sa boîte mail à des fins professionnelles.
Est ce que SFR est en mesure de trouver une solution, car je vois d'après les messages sur la communauté qu'il n'y a pas de solution favorable pour l'instant, ou bien je change d'opérateur. Mais dans tous les cas il est urgent de trouver un remède. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2020 09h57
Bonjour,
Sans changer d'opérateur, vous pouvez créer une adresse chez un fournisseur d'adresses mail dont c'est le cœur de métier.
Ceux ci sont gratuits ou deviennent payant pour de gros volumes.
- en Europe, Mailo, Laposte, GMX, ...
- aux US, Outlook, Gmail, Yahoo,...
Il y a aussi les hébergeurs comme OVH qui permettent d'avoir des adresses mail personnalisées
Exemple: moi@mauricette.fr pour un usage professionnel ça fait plus sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2020 09h57
Bonjour,
Sans changer d'opérateur, vous pouvez créer une adresse chez un fournisseur d'adresses mail dont c'est le cœur de métier.
Ceux ci sont gratuits ou deviennent payant pour de gros volumes.
- en Europe, Mailo, Laposte, GMX, ...
- aux US, Outlook, Gmail, Yahoo,...
Il y a aussi les hébergeurs comme OVH qui permettent d'avoir des adresses mail personnalisées
Exemple: moi@mauricette.fr pour un usage professionnel ça fait plus sérieux.