- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email rejeté par SPAM policy
Bonjour,
Il ne m'est plus possible d'envoyer un mail (ni avec webmail SFR, ni avec outlook). La réponse est la suivante : "Email.....rejected per SPAM policy". Existe-t-il une solution de réparation au problème ou faut-il contacter l'assistance de SFR ? Merci par avance de vos bienveillantes réponses. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippest09,
Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippest09,
Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En vous remerciant pour vos précieuses indications. Suite assurée de la correspondance, si résultats positifs !
Cordialement.