Réponse certifiée par SFR Question résolue

EMAIL REJECTED PER SPAM POLICY

alainko01
Visiteur

Bonjour,

Je suis président d'une association. J'ai un mail à envoyer à une 15aine de membres. J'utilise Windows Live Mail ou j'ai stocké tous mes contacts.

J'ai un message qui m'empêche d'envoyer mon mail 550.5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

J'ai essayé d'envoyer en plusieurs fois (3 destinataires) : idem.

Comment je peux faire pour envoyer ce mail ? et comment faire pour que cela n'arrive plus ?

Merci d'avance pour votre aide.

Note pour SFR :  visiblement votre contrôle anti-spam est trop restrictif ou trop obscur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainko01 ,

 

Je suppose que vous envoyez ces mails avec les destinataires en en "CCI".

Dans ce cas, mettez vous quand même un destinataire en "A" ? (par exemple vous même)

 

Dans WLM, avez-vous coché la case "mon serveur sortant requiert une authentification" (ou quelque chose d'approchant) ?

 

Oui, l'antispam est une plaie.

Majoritairement les mails qu'il me met en "Indésirables" n'ont rien à y faire, par contre le peu de spam qui passe arrive en "Boîte de réception"

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainko01 ,

 

Je suppose que vous envoyez ces mails avec les destinataires en en "CCI".

Dans ce cas, mettez vous quand même un destinataire en "A" ? (par exemple vous même)

 

Dans WLM, avez-vous coché la case "mon serveur sortant requiert une authentification" (ou quelque chose d'approchant) ?

 

Oui, l'antispam est une plaie.

Majoritairement les mails qu'il me met en "Indésirables" n'ont rien à y faire, par contre le peu de spam qui passe arrive en "Boîte de réception"

alainko01
Visiteur

Merci pour votre réponse rapide.

J'essaierai dès que j'en ai l'occasion. Pour l'instant, j'ai envoyé mon mail en utilisant Gmail.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@alainko01 ,

 

Ce qui est une solution efficace ! 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus