- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
email rejected per spam policy
Bonjour,
Suite à ce message d'erreur, j'ai écouté le podcast le concernant. J'ai donc essayer avec succès l'envoi du message test. Mon problème : malgré plusieurs changements effectués sur le corps de mon texte ( comme il est demandé de faire dans le podcast), mon message est toujours rejeté. Je précise que c'est une réponse à un message reçu qui concerne plusieurs destinataires.
Je ne sais plus quoi faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise le webmail SFR Mail depuis Mozilla Firefox (sur l'application mobile SFR Mail, j'ai abandonné depuis longtemps l'envoi de mail, il y a toujours eu des blocages).
J'ai tout de même résolu mon problème en faisant un nouveau mail groupé à tous les correspondants concernés sans reprendre le mail d'origine, donc sans faire répondre à tous. Je suppose qu'il y avait quelque chose qui bloquait dans le texte, en tout cas cela a fonctionné.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineri01,
Si vous avez déjà testé les pistes proposées par le podcast, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui, sur votre problématique, pourra vous apporter des éléments de réponse supplémentaires. Pouvez-vous également préciser, s'il vous plaît, la manière dont vous envoyez vos mails ? L'application mobile SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail (depuis quel navigateur), ou encore un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM...) ? Rencontrez-vous le même problème depuis différents supports ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise le webmail SFR Mail depuis Mozilla Firefox (sur l'application mobile SFR Mail, j'ai abandonné depuis longtemps l'envoi de mail, il y a toujours eu des blocages).
J'ai tout de même résolu mon problème en faisant un nouveau mail groupé à tous les correspondants concernés sans reprendre le mail d'origine, donc sans faire répondre à tous. Je suppose qu'il y avait quelque chose qui bloquait dans le texte, en tout cas cela a fonctionné.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineri01,
Ravi d'entendre que vous avez pu contourner la problématique et merci pour le retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.