Réponse certifiée par SFR Question résolue

email rejected per spam policy

karineri01
Visiteur

Bonjour,

Suite à ce message d'erreur, j'ai écouté le podcast le concernant. J'ai donc essayer avec succès l'envoi du message test. Mon problème : malgré plusieurs changements effectués sur le corps de mon texte ( comme il est demandé de faire dans le podcast), mon message est toujours rejeté. Je précise que c'est une réponse à un message reçu qui concerne plusieurs destinataires.

Je ne sais plus quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
karineri01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise le webmail SFR Mail depuis Mozilla Firefox (sur l'application mobile SFR Mail, j'ai abandonné depuis longtemps l'envoi de mail, il y a toujours eu des blocages).

J'ai tout de même résolu mon problème en faisant un nouveau mail groupé à tous les correspondants concernés sans reprendre le mail d'origine, donc sans faire répondre à tous. Je suppose qu'il y avait quelque chose qui bloquait dans le texte, en tout cas cela a fonctionné.

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karineri01
Si vous avez déjà testé les pistes proposées par le podcast, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui, sur votre problématique, pourra vous apporter des éléments de réponse supplémentaires.  Pouvez-vous également préciser, s'il vous plaît, la manière dont vous envoyez vos mails ? L'application mobile SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail (depuis quel navigateur), ou encore un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM...) ? Rencontrez-vous le même problème depuis différents supports ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
karineri01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise le webmail SFR Mail depuis Mozilla Firefox (sur l'application mobile SFR Mail, j'ai abandonné depuis longtemps l'envoi de mail, il y a toujours eu des blocages).

J'ai tout de même résolu mon problème en faisant un nouveau mail groupé à tous les correspondants concernés sans reprendre le mail d'origine, donc sans faire répondre à tous. Je suppose qu'il y avait quelque chose qui bloquait dans le texte, en tout cas cela a fonctionné.

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karineri01
Ravi d'entendre que vous avez pu contourner la problématique et merci pour le retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus