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Email rejected per SPAM policy
Bonjour, depuis (au moins) 2 jours, tout mail envoyé à plus d'une personne est rejeté avec ce msg 550. Dans une association où plusieurs personnes sont concernées en même temps, c'est très gênant. Envoi à une adresse A : ça marche. Envoi à une adresse B : ça marche. Envoi aux 2 adresses en même temps : ça coince. A première vue ça ne viendrait pas des adresses. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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26/03/2021 10h37
Bonjour @jean louispe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Bonne journée,
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26/03/2021 10h37
Bonjour @jean louispe03,
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Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Bonne journée,