Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email rejected by SPAM policy
Les messages venant de @dgfip.finances.gouv.fr arrivent bien dans mon compte mail SFR/Numericable, mais ne sont pas récupérés sur mon ordinateur par Outlook. Quand j'essaie de les transférer à partir de mon compte mail SFR ou Numericable, j'ai le message d'erreur: "550: 550 5.7.1 Email rejected by SPAM Policy", bien que j'ai indiqué dans Outlook que cette adresse ne doit jamais être bloquée. Par conséquent, c'est SFR qui bloque le transfert. Comment faire?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/09/2020 10h15
Bonjour @Patricia21,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de taguer @baloo01fr & @SGDA sur votre problématique.
En vous remerciant par avance !
A votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes