Réponse certifiée par SFR Question résolue

echec envoi mot de passe

patrickve01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickve01,

Je suis ravie d'apprendre que le problème semble s'être résolu de lui-même. Parfois, les problèmes techniques peuvent être temporaires ou liés à des mises à jour du système. Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous. La Communauté SFR est là pour vous aider 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickve01 

 

Peux-tu donner plus de détails : contexte de ton problème ? quelles actions as-tu faites pour arriver à cet échec ? etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patrickve01
Visiteur

Bonjour

Comme pour les autres, je n'ai rien fait et ce matin, via Thunderbird, il y avait un blocage au niveau du mot de passe et donc impossibilité d'accéder à mes boîtes mails, ni d'envoyer des messages.

Et sans rien faire, cela a refonctionné à nouveau.

J'ai supposé que l'équipe SFR avait solutionné le problème.

Bonne journée et merci de t'être intéressé à mon problème.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickve01,

Je suis ravie d'apprendre que le problème semble s'être résolu de lui-même. Parfois, les problèmes techniques peuvent être temporaires ou liés à des mises à jour du système. Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous. La Communauté SFR est là pour vous aider 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour, y'en a vraiment marre de changer mon mot de passe sans cesse et ce même au premier essai (réponse vous avez utilisé 10 mdp)  inutile de répondre d'après ce que j'ai pu lire aucune solution          

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @glucosamine ,

 

Pas de solution mais des vérifications à faire.

Avez vous plusieurs appareils susceptibles de se connecter à votre adresse mail (PC, Tablette, Smartphone, Importation à partir d'un autre compte, NAS, Objets connectés etc)

Si c'est le cas il faut penser à répercuter le nouveau mot de passe dans chaque appareil.

 

Ça peut aussi être quelqu'un qui utilise un robot pour tenter de cracker votre mot de passe (en espérant qu'à chaque changement de mot de passe, celui ci devienne de plus en plus faible)

 

Vous pouvez vérifier si votre adresse mail a été compromise dans une ou plusieurs fuites de données.

--> https://haveibeenpwned.com/

 

glucosamine
Contributeur en Herbe

Merci pour ton effort je n'ai pas de fuite de données ( vérif kaspersky) j'ai juste un PC et un Smartphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus