
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur [mon mail]
Bonjour,
Pourquoi, quand je veux envoyer un mail, j'ai ce message : "Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur [mon mail]" ? aujourd'hui, et c'est déjà arrivé par le passé ? ça vient de moi ?
Je n'ai pas touché aux paramétrages IMAP et SMTP et ils sont conformes à ce qui est requis :
et
Cordialement,
Claude xxxxxxxxx
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudesalle41
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudesalle41,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudesalle41
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.