Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur [mon mail]

claudesalle41
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi, quand je veux envoyer un mail, j'ai ce message : "Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur [mon mail]" ? aujourd'hui, et c'est déjà arrivé par le passé ? ça vient de moi ?

Je n'ai pas touché aux paramétrages IMAP et SMTP et ils sont conformes à ce qui est requis :

claudesalle41_0-1640355443584.png


et

claudesalle41_1-1640355467254.png


Cordialement,

Claude xxxxxxxxx

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @claudesalle41 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudesalle41


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @claudesalle41 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus