Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec à la connexion lors de l'envoi d'un mail par Thunderbird
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciach07,
Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas n’hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée 🙂
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciach07,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à vous connecter, un code erreur, chargement infini ?
Restant disponible.
Bonne journée !
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciach07,
Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas n’hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée 🙂
0
Likes