Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec à la connexion lors de l'envoi d'un mail par Thunderbird

patriciach07
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patriciach07,


Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas n’hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bonne journée 🙂 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patriciach07,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à vous connecter, un code erreur, chargement infini ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patriciach07,


Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas n’hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bonne journée 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus