- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement webmail
Depuis une semaine, le webmail fonctionne en mode dégradé :
- Message d'avertissement de "problèmes techniques"
- pièces jointes non prises en compte
- Blocage sur la saisie dans le corps du mail
Je ne suis pas la seule à remonter le problème de dysfonctionnement. Peut-on avoir des explications et des informations sur le retour à la normal du service ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquecl03,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquecl03,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée.