Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement Transfert automatique de mail dans Rubrique Filtre et Transfert

Pvicoach
Visiteur

Bonjour,

J'ai créé une règle de transfert de mail 
Lorsque je reçois un mail d'un certain destinataire, je transfère ce mail vers deux autres mails externes (non sfr)
Mais cette règle de transfert ne fonctionne absolument pas, le transfert ne se fait pas 

Pouvez vous m'aider ?

Merci 
 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de faire un test vers une adresse Orange et une adresse Free.

Le mail est arrivé sur chacune de ces adresses.

 

Il faut faire deux règles de transfert (une par adresse de destination), je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre deux adresses de destination sur la même règle.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de faire un test vers une adresse Orange et une adresse Free.

Le mail est arrivé sur chacune de ces adresses.

 

Il faut faire deux règles de transfert (une par adresse de destination), je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre deux adresses de destination sur la même règle.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus