- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Transfert automatique de mail dans Rubrique Filtre et Transfert
Bonjour,
J'ai créé une règle de transfert de mail
Lorsque je reçois un mail d'un certain destinataire, je transfère ce mail vers deux autres mails externes (non sfr)
Mais cette règle de transfert ne fonctionne absolument pas, le transfert ne se fait pas
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2021 12h41
Bonjour,
Je viens de faire un test vers une adresse Orange et une adresse Free.
Le mail est arrivé sur chacune de ces adresses.
Il faut faire deux règles de transfert (une par adresse de destination), je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre deux adresses de destination sur la même règle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2021 12h41
Bonjour,
Je viens de faire un test vers une adresse Orange et une adresse Free.
Le mail est arrivé sur chacune de ces adresses.
Il faut faire deux règles de transfert (une par adresse de destination), je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre deux adresses de destination sur la même règle.