Réponse certifiée par SFR Question résolue

dysfonctionnement mails SFR depuis 10 jours

michella07
Contributeur en Herbe

depuis une dizaine de jours fonctionnement TRES erratique de ma messagerie SFR:

- gestion par OUTLOOK 2007 ca fonctionne de temps en temps et des adresses ne sont plus reconnues

- selon le brownser utilisé ça évolue sur EDGE et CHROME l'adresse principale est la bonne mais il me manque 2 adresses mail secondaires (je recois pourtant les mails mais pas toujours..., par contre aucune modif ne fonctionne

- sur OPERA alors la, c'est une de mes adresses secondaires qui est devenu l'adresse principale et je n'ai plus que 2 adresses mails toutes les autres ont disparues par contre je peux faire des modifs mais pas toujours

quelqu'un peut il me dire si SFR sait encore gérer les mails....ou faut il basculer sur un autre systeme de messagerie ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michella07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michella07,

 

Devant ces problèmes multiples, il va être difficile de trouver une solution unique... Peut-être que @utilisateur_supprimé et @SGDA auront des pistes ? En attendant leurs réponses, je vous invite à faire part de ces soucis à un conseiller du service client afin qu'il puisse les remonter aux équipes.

 

Bonne fin de journée !

michella07
Contributeur en Herbe

problemes multiples, pourquoi pas mais ces problemes sont apparrus tous en meme temps...bizarre non ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michella07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus