- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comme vous le savez surement déjà, un incident est en effet bien identifié concernant l'accès au Webmail, ainsi que les outils SFR. Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans le meilleur délai, nous vous invitons à patienter.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Un souci impacte actuellement SFR Mail, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous sommes le 02/03 et toujours pas possible d'envoyer des messages ........depuis maintenant 8 jours !!!
Que faire?
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainka03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin que je puisse vous aider au mieux concernant votre problématique mail, pouvez-vous me dire :
- Si vous utilisez un système de courrielleur (type thunderbird) pour envoyer vos mails
- Si vous utilisez le Webmail SFR
- Le message d'erreur que vous recevez.
Merci par avance.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @alainka03.
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton aide), qui pourra vous apporter son expertise concernant les sujets mails.
Une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainka03 ,
Le message d'erreur ne semble pas complet, mais le début du code indique une erreur de type temporaire.
Donc tout devrait redevenir à la normale au bout d'un "certain temps" (je ne connais pas la durée de ce "certain temps")
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagada TsoinTsoin pour votre réponse.
Pour plus de précisions voici ce que me dit SFR :
erreur de serveur 454
réponse du serveur 454 4.7.1
Windows live mail 0x800CCC79
Protocole SMTP
Merci d'avance pour les éclaircissements et de pouvoir résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème vient du fait que des hackers qui possèdent votre adresse mail essayent de se connecter via des bots au serveur mail sfr pour pirater votre boite mail. Après plusieurs échecs SFR désactive l'accès à votre boite mail.... La désactivation est quelques fois un peu trop restrictive et même les vrais utilisateurs ne peuvent plus accéder à leurs mails.
Si vous changez votre mot de passe, vous allez retrouver un accès mais si en parallèle il y a des tentatives de connexion l'adresse se retrouve très vite désactivée cet accès ne dur que quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse complète, et pour le moins surprenante.
Je reçois les messages, mais ne peux en envoyer.
Je vais donc essayer par le biais d'un nouveau mot de passe.