- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement boite mail
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux pas envoyer les mails ni depuis le site sfr mail, ni depuis mon client de messagerie thunderbird.
Message d'erreur "L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <90.47.65.37.rev.sfr.net[37.65.47.90]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206."
D'autre part les mails reçus ne rentrent pas sur mon client messagerie, il m'est en permanence demandé de ressaisir le mot de passe, sans résultat.
Il a t il un bug chez SFR ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Un souci impacte actuellement SFR Mail, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sarl elemala01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
Navré pour le retour tardif, qu'en est-il actuellement, rencontrez-vous toujours ces erreurs en cette fin de journée ?
Restant disponible.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sarl elemala01 ,
Vous pouvez vérifier que votre adresse mail est toujours valide.
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Si elle n'est pas valide, elle est soit désactivée soit supprimée.
Changer le mot de passe peut dépanner.
Le mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués, seulement des majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9)
Si le changement de mot de passe ne résout rien, il faut contacter l'assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mêmes soucis, mêmes erreurs apparemment panne générale les techniciens, se penchent dessus, devrait être résolu ce WE, ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, cela marche par intermittence. J'arrive à envoyer des mails ou à en recevoir mais cela marche une fois sur 10.
Changer le mot de passe a un effet quelques minutes seulement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur complet :
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <36.40.65.37.rev.sfr.net[37.65.40.36]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206.
Alors que je viens de changer le mot de passe....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour, absent pour le WE je vois votre réponse aujourd'hui.
Tout est rentré dans l'ordre sur cette adresse mail
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas encore stable a 100% ....idem pour moi ça fonctionne 2 a 3 mails et puis re-bug ???????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, je pensais que cela provenait de mes comptes du coup je les ai supprimés et re-créés et maintenant j'ai des doutes sur les paramètres des comptes...
J'ai une adresse en @9online.fr si quelqu'un peut me rappeler les noms de serveurs, ports et autres paramètres à saisir dans OUTLOOK 2010
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous depuis hier !?
Bizarrement en me connectant en 4G ça marche alors que en wifi à mon domicile ça bloque.
En espérant que le problème soit résolu rapidement.
Bonne journée.