Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits d'accès au webmail ont été coupés

ericdi02
Visiteur

mes droits d'accès au webmail sfr ont été coupés

pourquoi et que faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericdi02,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericdi02,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus