Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits d'accès au webmail ont été coupés - compte client actuellement resilié

SFR-NRV
Visiteur

Bonjour à tous,

En me connectant sur ma boite mail, la page indiquait qu'il y avait une activité suspecte sur ma boite mail (je ne sais pas si c'était exactement ces termes) et m'invitait à réinitialiser mon mot de passe. Ce que j'ai fait... mais en tentant de me connecter avec mon nouveau mot de passe, on m'indique "

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client." Je tente par le chat technique mais finalement vu que je n'arrive pas à résoudre le problème, je demande à me faire rappeler. Un "ordinateur me rappelle" et me demande de confirmer mon numéro de tel en tapant 1, ce que je fait...et on m'indique que le compte client est actuellement résilié...Donc fin de conversation. Etrange car j'arrive à passer des appels.

Bref, je n'ai plus accès à mes mails et j'aimerai que quelqu'un du service technique de SFR me rappelle.

Avez vous déjà été confronté à ces problèmes ? 

D'avance, mercI

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SFR-NRV,


Vous trouverez en effet de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse 🙂 : c'est bien à un conseiller d'agir ici, aussi je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée ! 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SFR-NRV,


Vous trouverez en effet de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse 🙂 : c'est bien à un conseiller d'agir ici, aussi je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée ! 

SFR-NRV
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour. J'avais bien vu sur la communauté SFR qu'il fallait passer par un réseau social pour les non (ou plus)-client, car nous n'avons plus accès au services techniques SFR ce qui semble aberrant étant donné que nous sommes utilisateurs d'un service SFR (et de l'application), en l'occurrence SFR MAIL. J'avais espoir qu'on me donne les coordonnées du service technique 😞

Aucune information préalable au blocage de ma boite mail, alors qu'à priori elle devait intervenir 6 mois après le transfert de ma ligne chez un autre opérateur (qui a eu lieu, il y a 6 ans !!!). En contactant le 1023 à plusieurs reprises, on m'indique toujours la même chose : pas de possibilité de réactiver ma boîte mail, ne serait-ce que temporairement pour récupérer de précieuses informations conservées depuis plus de 10 ans... Le plus incompréhensible est que SFR est au courant de tout cela puisque comme vous l'indiquez, "de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR". Que fait donc SFR pour éviter ce désagrégement ? 

Je vais donc m'inscrire sur un réseau social pour pouvoir communiquer avec un conseiller SFR pour mon problème de boite mail. Rien que d'écrire cette phrase montre que cette situation n'a rien de normale...

 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti @SFR-NRV . J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

SFR-NRV
Visiteur

Une dernière demande SVP. Pouvez-vous m'indiquer le contact que je dois interpeler pour mon soucis sur facebook ? J'ai recherché sur messenger en m'adressant à SFR (contact officiel) mais j'atterri sur la messagerie automatique qui ne peut résoudre mon problème.

Qui sont les conseillers/techniciens officiels de SFR sur Facebook ?

D'avance, merci

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de contact particulier. Vous parlez à un conseiller sur la messagerie Facebook ou Twitter, ce n'est pas un chatbot (quand bien même, taper "parler à un conseiller" vous met en relation, comme sur le Chat SFR). Le conseiller se chargera au besoin de transmettre à une autre service.

andreko01
Visiteur

Rien à ajouter, tu as très bien relater le "déni" de service dot je suis également victime , je n'ai plus accès à ma boîte mail que ce soit à partir de mon Iphone, de thunderbird sous W10, de l'appli Sfr sous android... et c'est encore à nous de nous manifester auprès du service client dont je sais par expérience que'il ne resoudra pas le pb.

pupuce2b
Visiteur

Bonsoir. 

Je rencontré le même problème, est ce que vous avez eu une solution? Que ce soit par chat ou par téléphone, personne ne me donne de réponse. Il s'agit de ma boîte principale et il faut absolument que j'y accède. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreko01  et @pupuce2b,


Comme indiqué un peu plus haut dans ce sujet, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque l'accès à votre boîte mail :).


Bonne journée :!  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus