Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès au Webmail coupés

christophe34-mtp
Visiteur

Bonjour,
Ce jour, je ne parviens plus à accéder à mes messages sur une messagerie que j'utilise depuis 2004 sur le nom de domaine neuf.fr dans le cadre d'un contrat aujourd'hui résilié. L'identifiant et le mot de passe sont acceptés, mais le message suivant s'affiche après connexion : "vos droits d'accès au webmail ont été coupés. Réinitialisez votre mot de passe ... ou Contactez le Chat technique..."
Problème: il n'y a pas d'adresse/numéro de tél de secours et le service technique/commercial est incompétent car il n'y a pas de contrat en cours relatif à cette adresse.
Question: s'agit-il d'une panne temporaire du service de cette messagerie ou d'une interruption délibérée de la part de SFR, et dans ce cas, comment récupérer l'accès ?
Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophe34-mtp 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela vous permet de retrouver votre accès au Webmail. 

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophe34-mtp 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela vous permet de retrouver votre accès au Webmail. 

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanemi09
Visiteur

bonjour,

il s'agit effectivement d'une panne de la messagerie. Apparemment c'est une panne au niveau national.

j'ai le même problème avec un mail en domaine cegetel.net.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus