Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès au webmail coupés

jeanneba03
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente SFR depuis plusieurs années mais utilise toujours mon ancien email SFR.

Depuis quelques temps je tombe sur le message suivant à l'ouverture de ma boite mails via le site sfr : "Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client" 

Dois-je comprendre qu'SFR a purement et simplement supprimé mon adresse email ?

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanneba03,


Comme indiqué dans le message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation :). Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, il vous faudra passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en créant un compte si nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanneba03,


Comme indiqué dans le message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation :). Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, il vous faudra passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en créant un compte si nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus