Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès au webmail coupés

evelynebr05
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Depuis ce matin, ce message apparaît lors de l'ouverture de la boite mail et je n'arrive pas à échanger avec le chat technique.
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
Je précise que je n'ai plus aucun service chez SFR, hormis l'utilisation de la boite mail.

J'ai bien eu un message qui indiquait qu'une intervention était prévue sur une antenne près de chez moi du lundi 14 au vendredi 18 mars mais je ne pense pas que cela soit liée.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynebr05,


 Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynebr05,


 Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus