- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits d'accès au webmail coupés
Bonsoir,
Depuis samedi 3/04/21, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet/sfr mail, ni sur mon teléphone, ni sur outlook ni sur votre site internet.
J'ai changé par 3 fois le mot de passe mais rien n'a changé.
Ce message apparait lors de l'ouverture de la boite mail.
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
=> mais impossible de contacter quelconque chat puisque je n'ai plus de ligne chez vous !
Je précise également qu'il n'y a pas de règles de transfert.
Est ce dû à un problème général chez SFR ? Si oui, quand cela va t il être réparé ?
Si ce n'est pas le cas, comment récupérer accès à ma messagerie sachant que je l'utilise à des fins personnelles et professionnelles et que c'est problématique.
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a de problèmes avec cette messagerie.
Merci pour votre réponse rapide,
Bien cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pur votre réponse rapide. J'espère que cela fonctionnera 🤞