Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès au webmail coupés

Lydra
Visiteur

Bonsoir,
Depuis samedi 3/04/21, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet/sfr mail, ni sur mon teléphone, ni sur outlook ni sur votre site internet.

J'ai changé par 3 fois le mot de passe mais rien n'a changé.

Ce message apparait lors de l'ouverture de la boite mail.
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

=> mais impossible de contacter quelconque chat puisque je n'ai plus de ligne chez vous !

Je précise également qu'il n'y a pas de règles de transfert.


Est ce dû à un problème général chez SFR ? Si oui, quand cela va t il être réparé ?

Si ce n'est pas le cas, comment récupérer accès à ma messagerie sachant que je l'utilise à des fins personnelles et professionnelles et que c'est problématique.

 

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a de problèmes avec cette messagerie.
Merci pour votre réponse rapide,
Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lydra,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation. Il s'agit du seul canal disponible après résiliation.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lydra,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation. Il s'agit du seul canal disponible après résiliation.

 

Bonne journée.

Lydra
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pur votre réponse rapide. J'espère que cela fonctionnera 🤞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus