- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits d'accès au Webmail coupés
Bonjour,
Franchement, vous n'êtes pas le seul.
Cà va faire plus d'un mois que cela dur pour moi.
SMTP sur iphone IOS mail ne fonctionne plus ; Impossible d'accéder au Webmail ... Droits d'accès coupés !
Contacter le service client n'a rien arrangé, ils disent que quelqu'un va vous rappeler ... j'attends toujours depuis plus d'une semaine .
Dans l'urgence j'ai été obligé de changer plusieurs de mes comptes (changement d'adresse mail principale) mais malheureusement pour certain c'est très compliqué !
Une honte que SFR ne fasse rien !
Bon courage..
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Bruno
Merci de votre réponse qui ne me rassure pas effectivement rien n'avance et que dire du 1023 ou des personnes ne comprennent rien , pas un ne dit la meme chose le niveau 2 devais me rappeler j’attends toujours set maintenant c'est soit disant le niveau 3.J'ai bien l’impression que SFR est completement perdu dans cette histoire .C'est au qui bloque vos mails et ont a l’impression qu’après il ne maitrisent plus rien c'est un comble !!!!
Je suis plus qu'a bout de nerf de voir autant d’incompétents et maintenant ce rajoute PIA soit sois disant CM soit comunity Manager qui n'a même pas accès au dossier on marche sur la tête !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanena01 et @brunovi01,
Je me permets de faire appel à notre experte SFR Mail @Emma qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. (Merci à toi 😊)
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanena01 & @EmMa_2108
Malheureusement ce n'est qu'un forum d'entraide (et c'est déjà bien pour les novices), mais effectivement les CM n'ont apparemment pas accès à nos dossiers.
Peut être que Emma "experte SFR mail" pourrait nous expliquer ce qui se passe chez SFR, et pourquoi sont-ils dans l'incapacité de réactiver une simple boite mail ?
(Rappels) :
- En se connectant au Webmail nous avons le message : Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- En SMTP (sur iphone IOS mail) ne se connecte plus : Impossible de relevé le courrier. Le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne répond pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'ils sont aussi perdues que nous malheureusement et que ce problème leurs échappent....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanena01 & @EmMa_2108
Je ne pense pas que ce problème leurs échappent, et en tout état de cause la moindre des choses est de prévenir ses clients !!!
Même pas d'excuses, rien, scandaleux !
Rendre innacessible une adresse mail a des conséquenses !
Pour ma part j'ai du changer d'adresse mail sur plusieurs de mes "comptes" ....
Perte de temps ..etc.
Je ne lâcherai pas l'affaire ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends complètement votre déception @brunovi01 et @stephanena01.
Bonjour @pantuoro, pourrais-tu nous aiguiller sur ce problème stp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
presque que 15 jours toujours pas de mail @Léa vous trouvez cela normal ?? Pas d’explications , pas d'excuses, le flou totale.....Et aucune considération de vos clients .Est-ce cela le respect SFR a ses client pour ma part je paye prés de 150 euros par mois, pensez vous que vos services soient a la hauteur pour une telle somme.Moi je ne croit pas !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !