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Droits d'accès au Webmail coupés
os droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanena01,
Concernant la panne que vous rencontrez vient d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR mettent en place rapidement un correctif et pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Malheureusement, n'étant pas en lien avec le Service Technique, à mon niveau je ne peux faire plus.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @stephanena01,
Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
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j’utilise a la fois mail sur le pc et sur mon telephone et bien sur que j'ai essayè tout les moyens possibles... C'est SFR qui a bloqué mes mails on marche sur la tête !!!!!
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Bonjour @stephanena01,
Concernant la panne que vous rencontrez vient d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR mettent en place rapidement un correctif et pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Malheureusement, n'étant pas en lien avec le Service Technique, à mon niveau je ne peux faire plus.
Je vous souhaite une belle journée.
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