Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès au Webmail coupés

stephanena01
Visiteur

os droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Concernant la panne que vous rencontrez vient d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR mettent en place rapidement un correctif et pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Malheureusement, n'étant pas en lien avec le Service Technique, à mon niveau je ne peux faire plus. 

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanena01
Visiteur

j’utilise a la fois mail sur le pc et sur mon telephone et bien sur que j'ai essayè tout les moyens possibles... C'est SFR qui a bloqué mes mails on marche sur la tête !!!!!

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Concernant la panne que vous rencontrez vient d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR mettent en place rapidement un correctif et pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Malheureusement, n'étant pas en lien avec le Service Technique, à mon niveau je ne peux faire plus. 

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus