- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
double reception des e-mails
depuis peu je reçois tous mes e-mails en double comment m'en débarasser ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 21h20
@ydesbal ,
Vérifiez que les adresses sont bien indépendantes les unes des autres.
Souvent quand on a deux adresses (ou plus) on les regroupe pour éviter d'avoir à passer de l'une à l'autre pour les consulter.
Si l'adresse A importe l'adresse B ET que l'adresse B importe l'adresse A, on a ce phénomène de mails multiples.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
De même vérifiez qu'il n'y a pas de Transfert entre les deux adresses
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Voir aussi avec votre adresse Gmail, s'il y a transfert et/ou importation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 16h52
Bonjour,
Avez-vous plusieurs adresses mails dont l'une en importe une autre ?
Utilisez-vous un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bONSOIR oui j'ai plusieurs adresses mail 2 chez S.F.R. et une Gmail.com depuis longtemps déja
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 21h20
@ydesbal ,
Vérifiez que les adresses sont bien indépendantes les unes des autres.
Souvent quand on a deux adresses (ou plus) on les regroupe pour éviter d'avoir à passer de l'une à l'autre pour les consulter.
Si l'adresse A importe l'adresse B ET que l'adresse B importe l'adresse A, on a ce phénomène de mails multiples.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
De même vérifiez qu'il n'y a pas de Transfert entre les deux adresses
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Voir aussi avec votre adresse Gmail, s'il y a transfert et/ou importation.