- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossiers de ma messagerie neuf dans SFR WEBMAIL
BONJOUR,
j'ai introduit ma messagerie NEUF qui est ma messagerie historique depuis 1998, dans le Webmail SFR, et si je recois et envoie correctement mes mails, par contre je ne retrouve pas mes dossiers crées dans ma boite neuf, ni les mails qui y sont archivés.
pouvez vous m'aider ?*
merci de vos reponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @reneto03 ,
Quand vous dites "j'ai introduit ma messagerie Neuf", voulez vous parler d'une "importation" faite à partir d'une autre adresse SFR ?
Si c'est bien une importation ce comportement est normal. L'importation ne récupère que le contenu de la "boîte de réception" et ignore tous les autres dossiers.
Il faut d'ailleurs consulter votre boîte NEUF régulièrement pour y faire le ménage et vérifier qu'un mail légitime n'a pas été aiguillé vers le dossier "Indésirables"
Attention, le dossier "Indésirables" ne conserve les mails que 5 à 7 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneto03
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @reneto03 ,
Quand vous dites "j'ai introduit ma messagerie Neuf", voulez vous parler d'une "importation" faite à partir d'une autre adresse SFR ?
Si c'est bien une importation ce comportement est normal. L'importation ne récupère que le contenu de la "boîte de réception" et ignore tous les autres dossiers.
Il faut d'ailleurs consulter votre boîte NEUF régulièrement pour y faire le ménage et vérifier qu'un mail légitime n'a pas été aiguillé vers le dossier "Indésirables"
Attention, le dossier "Indésirables" ne conserve les mails que 5 à 7 jours.