Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dossiers de ma messagerie neuf dans SFR WEBMAIL

reneto03
Visiteur

BONJOUR,

 

j'ai introduit ma messagerie NEUF qui est ma messagerie historique depuis 1998,   dans le Webmail SFR, et si je recois et envoie correctement mes mails, par contre je ne retrouve pas mes dossiers crées dans ma boite neuf, ni les mails qui y sont archivés.

pouvez vous  m'aider ?*

merci de vos reponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @reneto03 ,

 

Quand vous dites "j'ai introduit ma messagerie Neuf", voulez vous parler d'une "importation" faite à partir d'une autre adresse SFR ?

 

Si c'est bien une importation ce comportement est normal. L'importation ne récupère que le contenu de la "boîte de réception" et ignore tous les autres dossiers.

Il faut d'ailleurs consulter votre boîte NEUF régulièrement pour y faire le ménage et vérifier qu'un mail légitime n'a pas été aiguillé vers le dossier "Indésirables"

Attention, le dossier "Indésirables" ne conserve les mails que 5 à 7 jours.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneto03 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @reneto03 ,

 

Quand vous dites "j'ai introduit ma messagerie Neuf", voulez vous parler d'une "importation" faite à partir d'une autre adresse SFR ?

 

Si c'est bien une importation ce comportement est normal. L'importation ne récupère que le contenu de la "boîte de réception" et ignore tous les autres dossiers.

Il faut d'ailleurs consulter votre boîte NEUF régulièrement pour y faire le ménage et vérifier qu'un mail légitime n'a pas été aiguillé vers le dossier "Indésirables"

Attention, le dossier "Indésirables" ne conserve les mails que 5 à 7 jours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus