- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossier infos pubs / blocage suppression
Bonjour, j ai remarqué un gros bug lorsque je souhaite supprimer en une seule fois mes 500 mails dans le dossier info pubs , je sélectionne toute la liste et clique sur supprimer . Et là l’application est en mode arrêt, plus rien ne se passe . Je dois fermer l’application et revenir dessus et les messages ne se suppriment pas . Je dois supprimer les msg un par un , puis j’ai essayé jusqu’à 10msg puis 25 msg et au delà ça re bloque l’application . Comment faire pour supprimer en une seule fois le dossier info pubs ? Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 19h06
Bonjour @Kabilia ,
Essayez un clic droit sur le dossier "Infos et Promos" puis "Vider le dossier" ou cliquer sur la petite flèche à droite d'Infos et Promos puis sur "Vider le dossier"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour el dossier info pub n'est pas un dossier mais une option d'affichage ! Vous pouvez supprimer le classement info pub dans le paramétrage de l'application. Visiblement vous n'y êtes jamais allez !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 19h06
Bonjour @Kabilia ,
Essayez un clic droit sur le dossier "Infos et Promos" puis "Vider le dossier" ou cliquer sur la petite flèche à droite d'Infos et Promos puis sur "Vider le dossier"