Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dossier infos pubs / blocage suppression

Kabilia
Visiteur

Bonjour, j ai remarqué un gros bug lorsque je souhaite supprimer en une seule fois mes 500 mails dans le dossier info pubs , je sélectionne toute la liste et clique sur supprimer . Et là l’application est en mode arrêt, plus rien ne se passe . Je dois fermer l’application et revenir dessus et les messages ne  se suppriment pas . Je dois  supprimer les msg un par un , puis j’ai essayé jusqu’à 10msg puis 25 msg et au delà ça re bloque l’application . Comment faire pour supprimer en une seule fois le dossier info pubs ?  Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kabilia ,

 

Essayez un clic droit sur le dossier "Infos et Promos" puis "Vider le dossier" ou cliquer sur la petite flèche à droite d'Infos et Promos puis sur "Vider le dossier"

 

Presse-papier01.jpg

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour el dossier info pub n'est pas un dossier mais une option d'affichage ! Vous pouvez supprimer le classement info pub dans le paramétrage de l'application. Visiblement vous n'y êtes jamais allez !!

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kabilia ,

 

Essayez un clic droit sur le dossier "Infos et Promos" puis "Vider le dossier" ou cliquer sur la petite flèche à droite d'Infos et Promos puis sur "Vider le dossier"

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus