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Doctolib

Dominiqupl6389
Visiteur

Quand j'affiche les messages de réponse de doctolib confirmant mon rendez vous pour une vaccination Covid j'ai une alerte quelques secondes indiquant "évènement annulé " alors que par ailleurs tout semble normal .Qu'est ce que ça veut dire ?

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Re: doctolib

Antony
Expert SFR

Bonjour @Dominiqupl6389

 

Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.

  1. Rendez vous dans l’historique des actions
  2. Sélectionnez Tous les utilisateurs dans le menu déroulant en haut à gauche
  3. Cliquez sur Type pour filtrer sur les annulations ou déplacements de rendez-vous
  4. Visualisez en un seul coup d’œil qui a réalisé l’action et quand

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance Doctolib. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: doctolib

Antony
Expert SFR

Bonjour @Dominiqupl6389

 

Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.

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