- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Doctolib
Quand j'affiche les messages de réponse de doctolib confirmant mon rendez vous pour une vaccination Covid j'ai une alerte quelques secondes indiquant "évènement annulé " alors que par ailleurs tout semble normal .Qu'est ce que ça veut dire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dominiqupl6389,
Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.
- Rendez vous dans l’historique des actions
- Sélectionnez Tous les utilisateurs dans le menu déroulant en haut à gauche
- Cliquez sur Type pour filtrer sur les annulations ou déplacements de rendez-vous
- Visualisez en un seul coup d’œil qui a réalisé l’action et quand
Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance Doctolib.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dominiqupl6389,
Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.
- Rendez vous dans l’historique des actions
- Sélectionnez Tous les utilisateurs dans le menu déroulant en haut à gauche
- Cliquez sur Type pour filtrer sur les annulations ou déplacements de rendez-vous
- Visualisez en un seul coup d’œil qui a réalisé l’action et quand
Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance Doctolib.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,