- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail en double
17/01/2020 20h02
Je voudrais savoir quelle en est la raison et surtout comment faire pour ne plus être à deux sur une même adresse mail, car il m'arrive de demander qu un site me renvoie un mot de passe et j'aimerais surtout savoir si mon homonyme peut recevoir également ce mot de passe. Je tiens également à préciser que la ligne en question est résiliée depuis maintenant quelques années.
D'avance merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 17h11
A toutes fins utiles, j'ai suivi votre conseil et ai changé le mot de passe de ma messagerie. Encore merci pour votre réponse, bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h33
Bonjour
Il est impossible d'avoir une adresse mail en double. C'est simplement l'autre personne qui se trompe et qui pense que son adresse mail est celle qu'il indique... sauf qu'il indique votre adresse mail !
A +
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de modifier votre mot de passe afin de sécuriser votre boite mail ?
En attendant votre retour , je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 17h11
A toutes fins utiles, j'ai suivi votre conseil et ai changé le mot de passe de ma messagerie. Encore merci pour votre réponse, bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2020 13h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2020 15h43
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Votre sujet n'a pas grand chose à voir avec le sujet original (adresse mail en double)
Concernant la réception multiple de mails avez vous créé des importations croisées dans le webmail ?
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Je m'explique.
Supposons que vous avez deux adresses A et B
Supposons d'autre part que votre adresse A consulte (importe) votre adresse B, ET que votre adresse B importe votre adresse A
Un nouveau mail qui arrive sur votre adresse B sera importé par votre adresse A (normal jusque là)
Ce même mail sera vu comme nouveau par votre adresse B qui va l'importer (là ça dérape)
Toujours le même mail sera à nouveau vu comme nouveau par votre adresse A qui va l'importer (ça devient la pagaille)
Etc....
Si comme je le suppose vous avez des importations, supprimez au moins l'une des deux importations (sur l'adresse que vous consultez le moins par exemple)