- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
difficulte connexion email numericable
Bonjour
Depuis quelques jours l'acces a ma boite mail numericable ne fonctionne que quelques minutes en fin d'apres midi, sinon j'ai le message que le mot de passe n'est pas correct
je l'ai change plusieurs fois avec webmail mais cela ne fonctionne que par intermittence et un mp fonctionne sur webmail mais pas sur le telephone ou la tablette??
Que se passe t il encore sur les emails NUMERICABLE??
MX41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai la même chose depuis quelques jrs.J'ai contacté SFR clients ( 1023) il m'ont confirmé d 'un gros problème logiciel. Pas de retour a la normal d'après eux avant la semaine prochaine ??????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mx41
Votre typo barré veut-elle dire que le problème est résolu ?
Si vous utilisez un mailer externe, tentez de revoir la configuration avec un identifiant de la forme prenom.nom@numericable.fr et d'utiliser les serveur de sfr.fr
Pour le webmail, essayez de l'utiliser avec un onglet de navigation privé et une déconnexion au préalable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 16h05
Bonjour,
Si je comprends bien, vous utilisez un courrielleur ou une appli mobile pour relever votre courrier.
Dans le nom d'utilisateur ou le nom de connexion ou le nom de compte, mettez-vous votre adresse mail complète (avec le nom de domaine @utilisateur_supprimé.fr) ?
Exemple prénom.nom@numericable.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème n 'est pas résolu , toujours vivant helas !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 16h23
Un petit rappel toujours utile des paramètres à utiliser
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , si je comprend bien il faut maintenant que je modifie les paramètres de mon compte numericable ???? et cela des maintenant ou faut il attendre la fin de l intervention ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 18h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickde06,
Les paramètres proposés par @utilisateur_supprimé sont à effectuer directement dans les réglages de l'adresse concernée, depuis votre courrielleur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann ,
J'ai paramètré comme indiqué mais ça na marche pas ( impossible d'accéder au cpte )