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difficulte connexion email numericable

Mx41
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Depuis quelques jours l'acces a ma boite mail numericable ne fonctionne que quelques minutes en fin d'apres midi, sinon j'ai le message que le mot de passe n'est pas correct

je l'ai change plusieurs fois avec webmail mais cela ne fonctionne que par intermittence et un mp fonctionne sur webmail mais pas sur le telephone ou la tablette??

 

Que se passe t il encore sur les emails NUMERICABLE??

 

MX41

11 RÉPONSES 11
patrickde06
Visiteur

Bonjour ,

 

J'ai la même chose depuis quelques jrs.J'ai contacté SFR clients ( 1023) il m'ont confirmé d 'un gros problème logiciel. Pas de retour a la normal d'après eux avant la semaine prochaine ?????? 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Mx41 

 

Votre typo barré veut-elle dire que le problème est résolu ?

 

Si vous utilisez un mailer externe, tentez de revoir la configuration avec un identifiant de la forme prenom.nom@numericable.fr et d'utiliser les serveur de sfr.fr

 

Pour le webmail, essayez de l'utiliser avec un onglet de navigation privé et une déconnexion au préalable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous utilisez un courrielleur ou une appli mobile pour relever votre courrier.

 

Dans le nom d'utilisateur ou le nom de connexion ou le nom de compte, mettez-vous votre adresse mail complète (avec le nom de domaine @utilisateur_supprimé.fr) ?

Exemple prénom.nom@numericable.fr

 

patrickde06
Visiteur

Le problème n 'est pas résolu , toujours vivant helas !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@patrickde06 ,

 

Un petit rappel toujours utile des paramètres à utiliser

 

Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable  complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse numericable)
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail numericable complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

patrickde06
Visiteur

Merci , si je comprend bien il faut maintenant que je modifie les paramètres de mon compte  numericable ???? et cela des maintenant ou faut il attendre la fin de l intervention ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

@patrickde06 ,

 

Vous pouvez utiliser les paramètres que je vous ai donnés dès maintenant.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickde06,

Les paramètres proposés par @utilisateur_supprimé sont à effectuer directement dans les réglages de l'adresse concernée, depuis votre courrielleur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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patrickde06
Visiteur

Bonjour Yann , 

J'ai paramètré comme indiqué mais ça na marche pas ( impossible d'accéder au cpte )

 

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