Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis le 8 mai sans email bloqué par sfr.......

guillaumepr04
Visiteur

c'est vraiment pathétique le service chez sfr 

depuis le 8 mai je n ai plus de mail bloqué par sfr pour activité anormale

des amateurs aprés 15 appels personne est capable de quoi que se soi dans cette boite ,

en plus vive la réactivité on doit  m appeler tous gérer mon problème 

je perds surement mon temps avec ce mail

mais  orange sera sans doute comptant de récupérer la fibre et 1 ligne mobile 

 

pfffffffffffff

vraiment pas aidéIMG_1057.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumepr04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette alerte signifie que votre adresse a été bloquée par mesure de sécurité car elle a été détournée pour envoyer du spam.
Pour débloquer cette dernière, contactez le chat technique. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre compte.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

il y a un paquet de post sur ce pb

des trucs à essayer suivant la personne

 

activité anormale sur votre boîte mail - Page 2 - La Communauté SFR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumepr04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette alerte signifie que votre adresse a été bloquée par mesure de sécurité car elle a été détournée pour envoyer du spam.
Pour débloquer cette dernière, contactez le chat technique. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre compte.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus